Signia - Solutions Auditives Siemens, présente son nouvel accessoire StreamLine Mic

Signia - Solutions Auditives Siemens, présente son nouvel accessoire StreamLine Mic

Signia - Solutions Auditives Siemens, présente son nouvel accessoire StreamLine Mic aux 3 fonctionnalités :
streaming, micro déporté et télécommande. 

   
  • Streaming : le nouvel accessoire StreamLine Mic transforme les aides auditives Signia Nx en écouteurs sans fil pour une expérience auditive de qualité et en stéréo, avec tout type d’appareil équipé de la technologie Bluetooth®.
  • Micro déporté : l’utilisateur peut recevoir directement dans ses aides auditives la voix d’un orateur, pouvant se situer jusqu’à 20 mètres de distance.
  • Télécommande : équipé de boutons de contrôle, StreamLine Mic permet entre autres de contrôler le volume des aides auditives et de répondre aux appels téléphoniques. 

Une écoute en stéréo sans limite depuis tout type d’appareil Bluetooth !

StreamLine Mic transforme les aides auditives de la gamme Signia Nx en écouteurs stéréo sans fil. Il connecte tout type d’appareil équipé de la technologie Bluetooth avec les aides auditives - téléphones mobiles, PCs, ordinateurs portables et autres. Téléphoner, entendre les sons des applications ou écouter de la musique directement dans les aides auditives est désormais possible. Ainsi, les aides auditives Signia Nx deviennent aussi bien un kit mains libres qu’un casque audio sans fil ultra-moderne !

« Il suffit de glisser dans sa poche StreamLine Mic. Il se connecte ensuite directement aux aides auditives et aux différents équipements comme le téléphone ou l’ordinateur grâce au Bluetooth. Les sons vont donc directement au creux de l’oreille ! » explique Mikaël Ménard, Responsable d’applications et formation chez Signia.
 

Entendre de manière optimale dans toutes situations

Le StreamLine Mic peut également servir de microphone déporté. Très pratique dans les environnements les plus exigeants tels qu’un restaurant, une salle de classe ou encore une conférence. L’utilisateur reçoit la voix d’un orateur, pouvant se situer jusqu’à 20 mètres de distance, directement dans ses aides auditives et l’entendre aussi clairement que s’il était juste à côté de lui. Le StreamLine Mic doit alors être positionné sur la chemise de l’orateur et le confort d’écoute est optimal.

 

Accéder à des réglages d’une simple pression du doigt

Grâce à ses bouton multifonctions, StreamLine Mic offre la possibilité à l’utilisateur de contrôler le volume de ses aides auditives, de changer de programme ou encore de basculer entre le mode téléphone Bluetooth ou le mode microphone. Pratique !

 

  Suivre les actualités de Signia :  https://www.linkedin.com/showcase/signia-hearing-france/ 

https://www.signia-pro.fr/
https://www.signia-audition.fr/ 

Pour plus d’informations sur Signia :
https://www.signia-pro.fr/ - https://www.signia-audition.fr/ 


 Site internet

  Voir toutes les actualités

Concours des candidats au titre de lauréat du Collège

Reste à charge nul en audioprothèse : éviter le moins-disant pour les patients





Commentaires (0)
Poster un commentaire
Nouvelle recherche Les pros autour de vous