fermer
revenir au site   >

Starkey reste ouvert pour accompagner ses clients et leurs patients

Actualités

03.11.20

image bannière

A la suite des récentes annonces gouvernementales et comme pendant le premier confinement, nous restons ouverts et mobilisés pour apporter à nos clients le meilleur service.

Dans notre volonté de servir nos clients mieux que quiconque, y compris dans les périodes les plus difficiles telles que ce nouvel épisode de confinement, nous restons au service de nos clients et continuons de les accompagner.

Sur notre site de Créteil, avec toutes les précautions sanitaires et sécuritaires, nos services de production et de réparation sont actifs afin que les professionnels de l’audition ne subissent aucune rupture de service.

 

 

Le service clients reste à l’écoute !

Notre service clients, bien qu’en télétravail, reste à l’écoute des audioprothésistes pour assurer le suivi des commandes et répondre à toutes les demandes.

• Pour passer commande, rendez-vous sur l’eStore*: https://fr.starkeypro.com/

• Pour nous contacter : 0800062953 ou au +33 (0)149807463  - e-mail:serviceclients@starkey.fr

*Pour de meilleurs délais, il est préférable d’utiliser l’eStore.

 

 

Notre équipe commerciale est toujours aux côtés de ses clients et poursuit ses visites en présentiel ou à distance selon les préférences de leurs clients, pour apporter son soutien.

Avec toutes les précautions sanitaires afin de préserver leur santé.

 

 

Tous nos autres services sont maintenus en activité et sont joignables selon les moyens habituels. Aussi, afin de répondre à la demande de certains patients qui pourraient s’inquiéter de la disponibilité de piles auditives, nous avons anticipé en approvisionnant largement nos stocks.

 

 

L’Université Starkey se mobilise sur sa plateforme de formations en ligne

Starkey déploie des formations live pour rester aux côtés des audioprothésistes.

Premier fabricant à avoir adapté des créneaux horaires pour les formations live en dehors des horaires d’ouverture des centres, Starkey continue et se mobilise pendant ce reconfinement.

 

Notre Université Starkey organise des formations live les mardis et les jeudis à 12H00.

Ce programme comprend des sessions de découverte « Bienvenue @  starkey » les mardis tous les 15 jours. Les jeudis, sur 8 dates, sont consacrés à des focus sur notre nouvelle plateforme technologique : Livio Edge AI et sa gamme de rechargeables, les accessoires sans-fil, l’application Thrive, les technologies Mode Edge, Tinnitus Multiflex Pro, la télé audiologie ou encore le Mode masque, une nouvelle fonctionnalité qui permet d’augmenter l’audibilité de la parole des interlocuteurs masqués.

Cette série qui a commencé début octobre, a déjà attiré plus de 100 audioprothésistes!

 

 

En novembre, les sessions se poursuivent et démarrent jeudi 5 novembre avec un live sur la nouvelle technologie « Tinnitus Multiflex Pro ». Cette nouvelle approche en matière de gestion des acouphènes sera dispensée par Christophe MICHEYL, dont l’expertise est reconnue en la matière et qui est l’un des principaux artisans.

 

Des replay et différentes thématiques sont également proposés à la demande afin de répondre à tous les besoins des audioprothésistes et de leurs équipes.

Suivre ces formations à distance est le meilleur moyen pour garder le contact avec Starkey et en suivant le rythme de ces formations, les audioprothésistes pourront rapidement mettre en pratique tous leurs acquis. A venir dans le courant du mois, de nouvelles formations à la demande tellesque la prise en main du logiciel de programmation Inspire X et l’outil de mesure In vivo REM Target Match.

 

Nous invitons les audioprothésistes à utiliser dès à présent la formation à distance pour actualiser et approfondir leur niveau de connaissance. La plateforme de formations en ligne est accessible à tout moment et n’importe où via starkeyfrancepro.com.

 

L’ensemble du personnel Starkey renouvelle son soutien à tous les professionnels et leur souhaite une bonne santé ainsi qu’à leurs proches.

 

Trouvez un professionnel de l'audition