fermer
revenir au site   >

Une nouvelle identité visuelle pour la CDA

Actualités

22.09.22

image bannière

La Centrale Des Audioprothésistes s’offre une nouvelle jeunesse en modernisant son identité visuelle ! Un logo relifté aux couleurs plus tendance et une nouvelle campagne mettent à jour son image.   La Centrale Des Audioprothésistes s’offre une nouvelle jeunesse en modernisant son identité visuelle ! Un logo relifté aux couleurs plus tendance et une nouvelle campagne mettent à jour son image.

 

Avec un environnement graphique moderne et épuré, des visuels forts centrés sur la diversité des profils, et une gestuelle élégante pour souligner l’audition, cette nouvelle campagne vient asseoir la signature de la Centrale « Votre diversité fait notre différence » dans l’air du temps. Elle traduit également le nouveau dynamisme de la CDA porté par des services innovants et une équipe renforcée pleine d’énergie. Cette nouvelle identité visuelle suit de près celle de la Centrale des Opticiens pour créer une unité en termes d’image entre les différentes entités du groupement.
 
La version générique se décline en cinq visuels qui viennent valoriser l’ensemble des services proposés par la CDA, sous des rubriques très affirmatives témoignant de leur efficacité « Je booste mon activité, Je maîtrise ma trésorerie, Je m’informe et me forme, J’optimise mes achats, Je développe mon activité ». Une saga qui va rythmer l’année publicitaire de la Centrale !
 
Marc Klein, Directeur de la CDO/CDA, souligne : « Cette nouvelle identité s’intègre dans la stratégie globale de la Centrale. En tant que leader du marché, nous nous efforçons d’anticiper les besoins de nos adhérents en leur donnant accès à des services des plus innovants & performants, qui n’ont rien à envier à ceux proposés par les enseignes. La diversité de nos adhérents est le moteur de nos actions, la proximité humaine & l’indépendance sont au coeur de notre ADN. Toutes ces valeurs sont pleinement exprimées au travers de cette nouvelle campagne pour prendre la parole auprès des audioprothésistes de notre marché et les inviter à rejoindre une Centrale qui bouge ».

Trouvez un professionnel de l'audition