fermer
revenir au site   >

GN Ac@demy : M&RIE, un micro dans le conduit. Un intérêt, vraiment ?

Formation

image bannière

Nous vous avons informé plus tôt ce mois-ci du lancement de la GN Ac@demy, qui a pour vocation d’offrir aux audioprothésistes des contenus audiologiques de qualité sur nos produits, notre logiciel et notre philosophie acoustique.

Première  étape pour ce mois de novembre : des sessions webinaires.

Les webinaires se déroulent en 30 minutes de présentation et 10 minutes de Questions/ Réponses. Deux sessions sont prévues par semaine, les mardis et les jeudis à 12h15.

Nous offrons aussi aux audioprothésistes la possibilité d’organiser une formation sur mesure avec des plages horaires et des thématiques qui correspondent à leurs besoins et ceux de leur équipe. Pour cela, il suffit juste de contacter le Responsable commercial du secteur ! Pour plus d’informations, Jean-Baptiste Lemasson, Directeur audiologie et formation GN est la personne à contacter à : jlemasson@gnhearing.com

Mardi 24 novembre - 12h15

M&RIE ou Microphone and Receiver In the Ear.

À propos de ce webinar

Nous ne parlons plus d'écouteur mais de module "Mari". Combiner un microphone et un écouteur dans le conduit est une véritable innovation acoustique pour l'utilisateur.
Dans ce webinar revenons ensemble sur l'empreinte acoustique, l'effet pavillonnaire, et tous les bénéfices patients de (re)positionner un microphone dans le conduit.

Formation

Android, iPhone : la connectivité Smartphones sur evolv AI

du 02.06.22 au 02.06.22
Session Live
Formation

Forum Francophone Pluridisciplinaire ORL & Ophtalmologie

du 09.07.22 au 10.07.22
New-York