VivaSon - Audioprothésiste Vanves
1 avenue Victor Hugo, 92170 VANVES
- Lundi
- 10h00 - 19h00
- Mardi
- 10h00 - 19h00
- Mercredi
- 10h00 - 19h00
- Jeudi
- 10h00 - 19h00
- Vendredi
- 10h00 - 19h00
- Samedi
- 10h00 - 13h00
- Dimanche
- Fermé
Filtres
Les meilleurs centres d'audioprothèse à Vanves
1 avenue Victor Hugo, 92170 VANVES
55 rue Jean Jaurès, 92170 VANVES
58 avenue Pierre Larousse, 92240 MALAKOFF
83 avenue Pierre Larousse, 92240 MALAKOFF
20 rue Vaudetard, 92130 ISSY LES MOULINEAUX
12 boulevard Voltaire, 92130 ISSY LES MOULINEAUX
10 avenue Victor Cresson, 92130 ISSY LES MOULINEAUX
96 avenue de la République Bâtiment D, 92120 MONTROUGE
74 avenue Henri Ginoux, 92120 MONTROUGE
3-5 place Jules Ferry, 92120 MONTROUGE
48 rue Gabriel Péri, 92320 CHATILLON
11 rue Gabriel Péri, 92320 CHATILLON
26 avenue de Verdun, 92320 CHATILLON
35 rue Gabriel Péri, 92320 CHATILLON
21 bis avenue Jean Jaurès Chez L'Opticien, 92140 CLAMART
28 avenue Jean Jaurès, 92140 CLAMART
62 avenue Jean Jaurès, 92140 CLAMART
97 avenue Jean Jaurès, 92140 CLAMART
44-44 bis avenue Jean Jaurès, 92140 CLAMART
211 boulevard Jean Jaurès, 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT
10 bis boulevard Jean Jaurès, 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT
83 route de la Reine, 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT
22 boulevard Jean Jaurès, 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT
43/45 avenue Victor Hugo, 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT
41 avenue Jean-Baptiste Clément, 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT
69 bis avenue Victor Hugo, 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT
38 route de la Reine, 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT
14 avenue du Général Leclerc, 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT
98 rue Gallieni, 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT
Il vous est nécessaire de dénicher un audioprothésiste à Vanves ? Coordonnées, mais aussi possibilité de prendre un rendez-vous en ligne, Annuaire de l'Audition vous donne l'opportunité de trouver en quelques clics tous les centres établis dans le 92170. Vous aurez à disposition différentes enseignes à Vanves et ses environs : comme Vivason.
Il sera indispensable de commencer par un bilan auditif gratuit, que votre audioprothésiste de Vanves pourra effectuer lui-même. Sans cette étape, votre audioprothésiste ne sera pas en mesure de vous conseiller efficacement. Si vous n'avez pas eu l'occasion de rencontrer un ORL, sachez qu'un audiogramme peut être effectué par ce professionnel. Pour que vos prothèses auditives soient remboursées, vous devrez cependant passer par un ORL pour obtenir une ordonnance. Chacun a un budget différent pour l'acquisition de ce type d'appareillage, et celui-ci sera respecté lors de la présentation d'aide auditive qui sera réalisée par votre audioprothésiste. On compte effectivement des appareils à tous les prix, et de différentes natures. Sept jours après la commande, il sera nécessaire de retourner chez votre centre d'audioprothésiste sur Vanves pour essayer les prothèses commandées. Quelques jours plus tard vous programmerez un dernier rendez-vous une dernière visite dont le but est d'améliorer les réglages. Vous vous demandez comment nettoyer vos appareils ? C'est aussi la mission de votre conseiller que de vous renseigner sur ce type de situation, afin que vous puissiez les conserver le plus longtemps possible en bon état. Vous aurez également la possibilité de revoir votre audioprothésiste de Vanves, lors de rendez-vous de contrôle. Ce sera l'opportunité pour vous d'acheter différents produits et accessoires supplémentaires, comme du produit nettoyant. D'une manière générale, les audioprothèses sont garanties quatre ans.
Il faut savoir que les troubles de l'audition touchent tout le monde, environ dix millions de personnes sur notre territoire. Il peut s'agir de différents types de souci comme les acouphènes par exemple. La soixantaine est l'âge moyen auquel ces pathologies surviennent, la plupart du temps. La plupart du temps, la personne concernée par ces troubles se mettra à l'écart des autres, et s'impliquera moins dans les conversations. Les audioprothèses ont la capacité de vous permettre d'améliorer un grand nombre de troubles, et aident à oublier la perte d'audition.
Grâce au RAC 0 (ou reste à charge 0), les patients ont aujourd'hui la possibilité de profiter d'audioprothèses de catégorie 1 sans avoir à payer un seul centime. Celles-ci sont en effet entièrement prises en charge, grâce à un remboursement de 400€ par la sécurité sociale, et 550€ par les mutuelles. Bien sûr, vous aurez l'opportunité d'être appareillé à gauche et à droite, ce montant pouvant être aussi remboursé pour un deuxième appareil. N'oubliez pas que la plupart des centres d'audioprothésistes situés à Vanves appliquent le tiers payant.