fermer
revenir au site   >

CONGRÈS AUDIO 2018 : COCHLEAR

Congrès des Audioprothésistes

25.04.18

COCHLEAR - Luc Perrenoud, Chef de produit Cochlear; Valérie Guarnotta, Directrice Marketing Cochlear (2'38).

Luc Perrenoud, Chef de produit Cochlear

Le congrès arrive à point nommé, avec le remboursement très prochain du Superpower : processeur bas extrêmement puissant qui permet de compenser jusqu’à 65 dB en conduction osseuse. Seul compétiteur du marché, il montre toute la maîtrise de Cochlear. Après le lancement du Sound Ear aux Assises de Nice, avec un retour patient fantastique et un engouement de la part des professionnels, le succès est au rendez-vous.

Valérie Guarnotta, Directrice Marketing Cochlear

Lancement du Nucleus 7, processus pour implant cochléaire avec 3 innovations majeures par rapport aux précédentes générations d’implant :

  • Made for IPhone avec la capacité de diffuser en direct de la musique et de appels téléphoniques directement via le smartphone vers l’implant;
  • Amélioration de la qualité du son et facilité l’usage;
  • Miniaturisation de l’implant, 25% plus petit et plus léger pour améliorer le confort; Autonomie augmentée de 50% et une amélioration pratique pour le porteur de l’implant (2'38).
Congrès des Audioprothésistes
Congrès des Audioprothésistes
Congrès des Audioprothésistes