fermer
revenir au site   >

CONGRÈS AUDIO 2018 : RAYOVAC

40ème Congrès des Audioprothésistes 2018

30.04.18

RAYOVAC - Orianne Colette, Key Account Manager Rayovac Micropower (3'21).

Orianne Colette, Key Account Manager Rayovac Micropower.

110 ans d’expérience en piles auditives; produits extrêmement spécifiques. Pile vivante qui prend sa première respiration lorsqu’on retire la languette, l’oxygène vient ainsi réagir au zinc et aux autres composants de la pile pour fabriquer de l’énergie via réaction chimique. En 2018, la marque se renouvelle d’une part sur la forme, avec la revisite du logo et de toute la charte graphique, une présence du noir renforcée pour un côté plus chic. Dans le fond, l’innovation de l’Active Core Technology lancée au mois de janvier, repose sur 3 avancées technologiques :

  • La reformulation de la capsule pour intégrer encore plus de composants actifs pour une durabilité plus grande;
  • L’anode, qui est un des éléments permettant au courant de passer, a été revisité pour garantir la performance de la pile surtout lors d’utilisation des options sans fil des appareils auditifs;
  • Le joint qui assemble les deux parties de la capsule a été également réajusté et permet aux piles d’être plus hermétiques et de faire face aux conditions extrêmes tout en maintenant leur stabilité. Les piles Rayovac dotées de cette technologie sont les plus durables du marché (3'21).
RAYOVAC FRANCE
RAYOVAC FRANCE
40ème Congrès des Audioprothésistes 2018

CONGRÈS AUDIO 2018 : WIDEX

40ème Congrès des Audioprothésistes 2018

CONGRÈS AUDIO 2018 : UNITRON

40ème Congrès des Audioprothésistes 2018

CONGRÈS AUDIO 2018 : SURDIFUSE