Nathalie DUPRAT
Audioprothésiste D.EFormation:
- D.U. Audiologie audioprothétique approfondie
24 bis route de Bordeaux Lieu-dit Petit Piquey, 33950 LEGE CAP FERRET
Présentation du centre
Audioprothesiste DE diplômée en 2001 de la faculté de Pharmacie de Montpellier, j’ai toujours exercé mon métier avec passion et empathie.
Le service client, l’accueil, le conseil, l’adaptation personnalisée, l’accompagnement et l’éducation sur l’aide auditive sont des thèmes indispensables et fondamentaux pour un bon appareillage auditif.
Indépendante dans l’âme, j’ai exercé et crée plusieurs centres sur la région Bordelaise avant de m’installer en 2014 sur Lege Cap Ferret à Petit Piquey.
Attachée depuis l’enfance à cette commune, c’est avec un immense plaisir qu’aujourd’hui, je peux offrir un service de qualité et de proximité à ses habitants.
Mon assistante Celine, et moi même, seront ravies de vous accueillir du lundi au vendredi pour vous accompagner dans votre parcours auditif (du bilan auditif gratuit à but non médical au parcours complet d’appareillage).
Appareillage 100% santé et affiliation avec de nombreuses mutuelles.
24 bis route de Bordeaux Lieu-dit Petit Piquey, 33950 LEGE CAP FERRET
Moyens de transport
D'autres adresses disponibles
D'autres adresses disponibles