Logo Annuaire Audition

Trouver un centre d'audioprothèse

Prenez rendez-vous avec un centre d'audioprothèse à Ploermel (56800)

Les meilleurs centres d'audioprothèse à Ploermel (56800)

  Accueil du centre AMPLIFON AUDIOPROTHÉSISTE PLOËRMEL
Ouvert jusqu'à 18:00

AMPLIFON AUDIOPROTHÉSISTE PLOËRMEL

49 boulevard Laennec, 56800 PLOËRMEL

02 97 74 21 24
Lundi
09h00 - 12h30
14h00 - 18h00
Mardi
09h00 - 12h30
14h00 - 18h00
Mercredi
09h00 - 12h30
14h00 - 18h00
Jeudi
09h00 - 12h30
14h00 - 18h00
Vendredi
09h00 - 12h30
14h00 - 18h00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
  Accueil du centre AUDIKA - Audioprothésiste Questembert
Ouvert jusqu'à 18:00

AUDIKA - Audioprothésiste Questembert

4 bis rue Joseph Le Brix, 56230 QUESTEMBERT

02 97 26 01 02
Lundi
09h00 - 12h00
14h00 - 18h00
Mardi
09h00 - 12h00
14h00 - 18h00
Mercredi
09h00 - 12h00
14h00 - 18h00
Jeudi
09h00 - 12h00
14h00 - 18h00
Vendredi
09h00 - 12h00
14h00 - 18h00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
  Accueil du centre AMPLIFON AUDIOPROTHÉSISTE SAINT MÉEN LE GRAND
Ouvert jusqu'à 18:00

AMPLIFON AUDIOPROTHÉSISTE SAINT MÉEN LE GRAND

1 rue Louison Bobet, 35290 SAINT MEEN LE GRAND

02 99 09 49 66
Lundi
09h00 - 12h30
14h00 - 18h00
Mardi
09h00 - 12h30
14h00 - 18h00
Mercredi
09h00 - 12h30
14h00 - 18h00
Jeudi
09h00 - 12h30
14h00 - 18h00
Vendredi
09h00 - 12h30
14h00 - 18h00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Tous les centres d'audioprothèse en Morbihan

Tous les centres d'audioprothèse

Autres professionnels de l'audition à Ploermel (56800)

Audioprothésiste Ploërmel : lequel choisir ?

Pour effectuer un bilan auditif gratuit, il vous est nécessaire de vous rapprocher d'un audioprothésiste à Ploërmel qui puisse vous recevoir sous les meilleurs délais ? Annuaire de l'Audition recense pour vous tous les centres d'audioprothésistes, situés dans le 56800, qui pourront vous accueillir sur RDV. Découvrez dès maintenant les centres disponibles sur Ploërmel comme Alain Afflelou Acousticien, Amplifon, Audika Groupe, Écouter Voir, Krys Audition, Optical Center.

Des millions de Français touchés par des troubles de l'audition

Vous n'êtes pas seul : les troubles auditifs concernent 1 personne sur 7 en France environ. Néanmoins, 83% de ces personnes ne sont pas appareillées. La soixantaine est l'âge moyen auquel les troubles d'audition surviennent, en général. Le fait de faire répéter systématiquement dans une discussion a des répercussions sur de nombreux domaines, comme la vie sociale, le moral, la qualité de vie d'une façon générale. Un grand nombre de soucis peuvent être gérés grâce à des prothèses auditives : cela permet de gagner en confort une fois adapté à ces dispositifs, et regagner son autonomie.

Prothèses auditives sans reste à charge : est-ce vraiment possible ?

Grâce au RAC 0 (ou reste à charge 0), les patients ont aujourd'hui la possibilité de pouvoir commander des aides auditives de catégorie 1 sans avoir à payer un seul centime. Une prise en charge financière à 100% est possible, grâce à un remboursement de 400€ par la sécurité sociale, et 550€ par les complémentaires santé. Dans 8 cas sur 10, les deux oreilles devront être équipées, ce remboursement est bien entendu possible pour deux aides auditives, à disposition tous les 4 ans. Vous disposerez du tiers payant en général.

Bien choisir son appareil auditif grâce à un centre audioprothésiste à Ploërmel

Il faut savoir que les centres audioprothésistes de Ploërmel vous accueillent dans un premier temps pour vous faire passer un bilan auditif gratuitement. À l'occasion de ce diagnostic, votre audioprothésiste pourra vous proposer les meilleurs appareils en fonction de la situation. Si vous aviez besoin d'un audiogramme, c'est donc l'occasion. Notez bien que l'ordonnance dont vous aurez besoin pour être remboursé ne pourra être donnée que par un ORL. Après analyse de votre budget, des appareils auditifs vous correspondant vous seront proposés. Vous aurez la possibilité de vous faire conseiller le produit adapté, sachant que l'on trouve une multitude de technologies différentes. Moins de 10 jours plus tard, vous devrez programmer un second RDV chez votre audioprothésiste sur Ploërmel de manière à essayer les prothèses commandées. Par la suite vous réaliserez durant lequel d'autres réglages seront effectués en tenant compte de vos impressions. Vous ne savez pas comment entretenir vos prothèses ? Votre audioprothésiste de Ploërmel est aussi là pour répondre à vos questions. Vos audioprothèses feront l'objet de tests réguliers : des rdv devront être planifiés dans cet objectif. Ce sera l'occasion pour vous d'acheter du matériel, comme des piles de rechange, ainsi que des produits nettoyants, et bien d'autres. 4 ans de garantie sont compris pour ce qui est des prothèses.

Avis des patients sur les audioprothésistes en Morbihan

“Je suis très satisfait de l'accueil qui m'est toujours réservé à l'agence Amplifon de Saint Méen le Grand. Le personnel est aimable, disponible et compétent.”

goebel philippe

AMPLIFON AUDIOPROTHÉSISTE SAINT MÉEN LE GRAND

“Tres bon accueil Très professionnel Très réactive”

M M

ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN

“Excellent accueil, courtoisie, compétence et serviabilité. Je recommande!”

Jean de la Touche

AMPLIFON AUDIOPROTHÉSISTE SAINT MÉEN LE GRAND

“Après un essai très peu convaincant, dans une autre grande chaine d'audioprothésistes, et avoir laissé passer un certain laps de temps, j'ai refait un essai chez Audika Questembert. J'y ai rencontré une équipe accueillante, disponible, à l'écoute et très compétente. Après une bonne définition de mon besoin et une approche précise des réglages, je viens de confirmer ce matin mon engagement pour la solution proposée et le confort d'écoute que cela m'apporte. Cordialement.”

Dominique Lamandé

AUDIKA - Audioprothésiste Questembert